jeudi 7 juillet 2016

07/07/2016

Aujourd'hui, nous avons eu un très beau soleil avec un maximum de 31°C. Nous avons passé toute la journée à l'accrobranche à faire des parcours d'aventure dans les arbres. C'était super bien mais on aurait aimé faire tout les parcours. Les tyroliennes et le saut de tarzan, c'était trop cool ! Pour les repas, nous avons déjeuné avec des céréales, à midi, les intendants ont pris notre commande de sandwich et nous avons eu une pomme pour le gouter. Pour souper, fishtick purée pois-carotte. C'était trop bon mais la purée piquait un peu. Message de Gilles : la plus belle journée de ma vie !! J'aime bien regarder le paysage avec les papillons. Message de Coralie : on s'amuse bien au milieu des bébés sauterelles qui sautent sur ma tête. Message de Marion : C'était marrant car on était tous habillé pareil. Message de Mathias : Je n'ai pas trop aimé l'accrobranche mais j'ai quand même passé une bonne journée. Message de Coline : On va enfin faire une veillée ce soir, trop cool.

1 commentaire:

  1. nous envoyons un mega bisou d'amour à Nova !!! profitez bien de la suite ...

    RépondreSupprimer